Le Forum Bric a Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vie devant nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

La vie devant nous Empty
MessageSujet: La vie devant nous   La vie devant nous I409_horloge05Ven 3 Nov - 18:12

Je ne pouvais que postez cette série!!!

"Le beau gosse qui sourit, là, c'est moi, Stan. J'ai 18 ans et la vie devant moi. Lui, c'est mon petit frère, Constant. Constant, c'est le genre romantique : il a un petit peu du mal avec les filles. Mais je vous rassure, il est pas tout le temps comme ça, on délire bien tous les deux. Le D.J. de folie, là, c'est Barthélemy, Barthe pour les intimes. C'est mon meilleur pote. Entre nous, il assure plus aux platines qu'en cours. Enfin, les cours c'est quand il veut... Mes matières préférées, moi, c'est le kart...et les filles, surtout les filles. Elles m'adorent. Les filles justement, j'en connais quelques unes. Là c'est Marine. Marine, la bonne élève, sensible. Elle sort avec mon frère, Constant. Ils savent pas très bien ce qu'ils veulent, et ça commence à me saouler. Alizé, c'est la bonne copine, toujours prête à rendre service, le cœur sur la main. Pour le reste, faut oublier, hein Barthe ! Et puis il y a Inès. Avant c'était une allumeuse, on pouvait pas la sacquer...et puis on a appris à se connaître, et maintenant, on se quitte plus. Donc on est tous en première, dans le même lycée. Bon c'est vrai on fait la fête, on rigole...mais on bosse un petit peu quand même. Et pour le reste, on a la vie devant nous."

texte dit par Stan pour présenter la série avant le générique


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

La vie devant nous Empty
MessageSujet: Re: La vie devant nous   La vie devant nous I409_horloge05Ven 3 Nov - 23:07

tsyne59 a écrit:
Je ne pouvais que postez cette série!!!

"Le beau gosse qui sourit, là, c'est moi, Stan. J'ai 18 ans et la vie devant moi. Lui, c'est mon petit frère, Constant. Constant, c'est le genre romantique : il a un petit peu du mal avec les filles. Mais je vous rassure, il est pas tout le temps comme ça, on délire bien tous les deux. Le D.J. de folie, là, c'est Barthélemy, Barthe pour les intimes. C'est mon meilleur pote. Entre nous, il assure plus aux platines qu'en cours. Enfin, les cours c'est quand il veut... Mes matières préférées, moi, c'est le kart...et les filles, surtout les filles. Elles m'adorent. Les filles justement, j'en connais quelques unes. Là c'est Marine. Marine, la bonne élève, sensible. Elle sort avec mon frère, Constant. Ils savent pas très bien ce qu'ils veulent, et ça commence à me saouler. Alizé, c'est la bonne copine, toujours prête à rendre service, le cœur sur la main. Pour le reste, faut oublier, hein Barthe ! Et puis il y a Inès. Avant c'était une allumeuse, on pouvait pas la sacquer...et puis on a appris à se connaître, et maintenant, on se quitte plus. Donc on est tous en première, dans le même lycée. Bon c'est vrai on fait la fête, on rigole...mais on bosse un petit peu quand même. Et pour le reste, on a la vie devant nous."

texte dit par Stan pour présenter la série avant le générique


flower

Moi aussi j'adore et vivement la suite!!! Et que tout le monde se booste pour que ca voit le jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

La vie devant nous Empty
MessageSujet: Re: La vie devant nous   La vie devant nous I409_horloge05Sam 4 Nov - 0:21

J'ai envoyé un mail à TF1, à la boite de prod et à allociné.
Seul allociné m'a répondu, ils m'ont dit qu'il essayait de faire forcing sur adelaide productions pour les news... On verra bien.
De plus je suis en contact avec un des acteurs (dont je tairais le nom, mais si tu veux je te le dirais par MP) par le biais de mon myspace et il m'a dit que les contrats tardent à venir... (le message est sur le forum)

Donc si tu peux également envoyé un mail à la prod et TF1, ça serait cool, les adresses sont sur le forum dans la rubrique série...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

La vie devant nous Empty
MessageSujet: Re: La vie devant nous   La vie devant nous I409_horloge05Sam 4 Nov - 1:34

tsyne59 a écrit:
J'ai envoyé un mail à TF1, à la boite de prod et à allociné.
Seul allociné m'a répondu, ils m'ont dit qu'il essayait de faire forcing sur adelaide productions pour les news... On verra bien.
De plus je suis en contact avec un des acteurs (dont je tairais le nom, mais si tu veux je te le dirais par MP) par le biais de mon myspace et il m'a dit que les contrats tardent à venir... (le message est sur le forum)

Donc si tu peux également envoyé un mail à la prod et TF1, ça serait cool, les adresses sont sur le forum dans la rubrique série...


flower

J'ai vu les adresse et j'allais justement ecrire un mail!!!!
Je dois juste ecrire un bon mail bien convaincant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
laora6
Posteur D'Or
Posteur D'Or
laora6


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Belgique-Hainaut
Loisirs : le net, la tv tout ce qui est bien casanier quoi ! lol
Date d'inscription : 04/11/2006

La vie devant nous Empty
MessageSujet: Re: La vie devant nous   La vie devant nous I409_horloge05Dim 5 Nov - 2:01

Moi aussi j'ai hâte que cette série reprenne Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

La vie devant nous Empty
MessageSujet: Re: La vie devant nous   La vie devant nous I409_horloge05Dim 5 Nov - 10:52

Oui vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La vie devant nous Empty
MessageSujet: Re: La vie devant nous   La vie devant nous I409_horloge05

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie devant nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie Devant Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Bric a Brac :: Le Coin Loisirs :: Séries Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser