Le Forum Bric a Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur Du Jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Ven 3 Nov - 1:26

Venez partagez vos humeur et etats d'ames...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
laora6
Posteur D'Or
Posteur D'Or
laora6


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Belgique-Hainaut
Loisirs : le net, la tv tout ce qui est bien casanier quoi ! lol
Date d'inscription : 04/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Sam 4 Nov - 15:06

"Humeur du jour" Laughing trop r'gardé star ac toi Exclamation Very Happy
Mais bon moi en ce moment ça va je me sens bien, je suis pas quelqu'un de très chargé lol Mad donc je pense à tout et à rien en ce moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Sam 4 Nov - 15:14

Moi aujourd'hui JOUR J-33 maximum avant la naissance de mon fils!!!
Ca avance mais qu'est ce que c'est fatiguant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
ImagineX
Admin
Admin
ImagineX


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Dim 5 Nov - 6:31

Mon humeur du jour était parfaite j'ai passé une super bonne journée et soirée aussi c'est dommage que je ne peux me connecter que le soir
je sens que je rate des trucs ici sur le forum pendant la journée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Dim 5 Nov - 10:38

ImagineX a écrit:
Mon humeur du jour était parfaite j'ai passé une super bonne journée et soirée aussi c'est dommage que je ne peux me connecter que le soir
je sens que je rate des trucs ici sur le forum pendant la journée. Crying or Very sad

Pas grave, y aura bien des insomniaques un de ces jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
laora6
Posteur D'Or
Posteur D'Or
laora6


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Belgique-Hainaut
Loisirs : le net, la tv tout ce qui est bien casanier quoi ! lol
Date d'inscription : 04/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Dim 5 Nov - 16:10

Tu viens à partir de kel heure ?
et pourquoi tu c pas venir ds la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
ImagineX
Admin
Admin
ImagineX


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Mar 7 Nov - 17:49

laora6 a écrit:
Tu viens à partir de kel heure ?
et pourquoi tu c pas venir ds la journée ?

non je suis bien dans la journée mais tout depand de mon horraire

aujourd hui une journée comme les autres sans problèmes tout va bien donc c cool pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Jeu 9 Nov - 23:21

pas spécialement de bonne nouvelle!!!
Bébé toujours en siège avec déja 3 kilos!!!
mercredi de 9H du matin jusqu'a 14H je vais de nouveau a l'hopital faire une version !!!
C'est les médecins qui manipuleront mon ventre de facon a tenter de retourner bébé!!! Ca fait pas du bien et il n'y a que 50% de réussite!!!
Si ca fonctionne pas on fera une radio de mon bassin et ils verront si on doit prendre le risque ou pas de faire passer bébé en siège!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Mar 14 Nov - 21:15

Allez je me décide à venir ici... pour parler toute seule!!! Humeur plutôt mitigée ce soir j'oscille entre le désespoir et l'espoir... Pourquoi? A cause de ... non j'ai pas envie d'en parler! Enfin pas directement de LUI!

Je ne ferais qu'une généralité sur le manque d'honnêteté qui submerge notre planète.

Certaines personnes ne sont vraiment pas franches dans ce monde... attente, espoir, attente, desespoir... va t'il sonné ce Humeur Du Jour Smileys2 de téléphone... oui... et bien non toujours pas... Et moi comme une "conne" j'attends... le coeur à moitié brisé par des promesses sans lendemain...

Comment est-ce possible? Pourquoi cela me touche autant? Encore des questions auxquelles je ne trouve aucune réponse...

Et je retourne vérifier mon portable, non il n'est pas sur silencieux, il n'y a pas d'appel en absence, pas de sms... Rien... Voilà ce que je ressens au plus profond de moi: Rien ou plutôt le vide immense... tout ça pour avoir passer un merveilleux moment d'à peine 2 heures...

Ces sentiments font mal plus que ce moment de bonheur... Mais peut être que le télèphone sonnera... qui sait? Il est peut être occupé...

pfffffffff....

Humeur Du Jour Smileys2 de vie...

ça ira mieux demain,........... enfin........j'espère...

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
ImagineX
Admin
Admin
ImagineX


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Mer 15 Nov - 18:59

Je comprend et je compathie

c'est très difficile de lutter contre son coeur ... mais un moment donner il va falloir que tu te reveilles un peu et que tu prenne les choses au serieux je ne veux pas dire par ca de hair les mecs mais de savoir donner un sens à notre vie que sa soit avec un mec ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Mer 15 Nov - 19:03

ouais je sais, cette phase de "tristesse" va passer... mais sur le moment c'est assez dur!!!... je me relève à chaque fois... avec plus ou moins de temps... pour l'instant j'espère encore... après on verra...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
ImagineX
Admin
Admin
ImagineX


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Mer 15 Nov - 19:10

Rien au monde ne vaux cette tristesse est ce que tu le sais ca??

Pense que les mecs ils sont par milliers il suffit juste de tomber sur le bon

et en attendant de trouver le bon on s'amuse on sort on largue on se fait

larguer c'est l instinct de vie il faut absolument passer par ses etapes.

Oublie le telephone oublie le lui même dit toi bien qui va être se mec qui va me faire tout ca a moi il n'est rien qu'un simple être humain tout comme toi comme moi lui ou elle . Merde j'aime pas voir les gens souffrir surtout quand c pour l'amour
Revenir en haut Aller en bas
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Mer 15 Nov - 19:19

Tout ça est vrai... mais on contrôle pas trop ses sentiments... et c'est bien dommage...et dire qu'il y a quelques jours tout allait si bien... mais comme tu dis c'est la vie... cette épreuve me renforcera surement!

Mais c'est la première fois de ma vie que je m'attache aussi rapidement à quelqu'un, c'était si fort (enfin de mon côté)... pour seulement 2h de bonheur... je récupère qu'un mal-être terrible et c'est aussi une première chez moi!!!

mais bon ça passera demain, après-demain ou un autre jour... j'espère juste que ce soit le plus vite possible!

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Jeu 16 Nov - 21:37

aujourd'hui journée banale... mis à part que je suis allée chez le médecin suite à une douleur au genou... et bien j'ai une inflammation de la rotule... 8 jours sans basket et une genouillère à mettre... pfffff!!!!

ça me saoule... le basket me permettait de me détendre.... surtout que j'en ai besoin en ce moment!!!

grrrrrrrrrrrrr

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
ImagineX
Admin
Admin
ImagineX


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Jeu 16 Nov - 23:10

Que dire de cette journée ... eh ben la plus fatigante de ma vie

mon premier jour au boulot ... tellement c'était fatiguant que j'allai avoir

une crise cardiaque en plus la poisse le soir je rentre chez moi la moto tombe en panne en plein milieu de la route loin de chez moi il pleuvait des cordes vous pouvez imaginer le reste mais Hamdoulah Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololafee
Bavard
Bavard
lololafee


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Ven 17 Nov - 2:09

un peu enervée parce que j ai du retourner a la fac expres pour faire des papier c chiant !!!!

mais sinon sa va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Ven 17 Nov - 22:13

journée assez harassante, j'avais les maternelles... alors avec le mal de genou, il fallait les gérer... ils m'ont fait courir les monstres!!! LOL...

mais je les aime bien quand même I love you

Sinon, j'ai laché un peu mon portable aujourdhui, j'y ai presque pas pensé... en route vers une hausse de moral... même si la mélancolie demeure... mais bon, voilà c'est la vie...
la prochaine fois, je mettrais moi même les choses au point et c'est tout... je vais faire ma méchante!!!! lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
laora6
Posteur D'Or
Posteur D'Or
laora6


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Belgique-Hainaut
Loisirs : le net, la tv tout ce qui est bien casanier quoi ! lol
Date d'inscription : 04/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Ven 17 Nov - 22:15

afro bonjour tout le monde ben voilà aujourd'hui j'ai du aller chez le medecin juste pour des papiers Exclamation
Il m'a d'abord posé dix mille questions Rolling Eyes enfin Rolling Eyes et ce qui m'as "vexé" Evil or Very Mad ce sont les remarques qu'il m'a fait (comme si que je le vois pas Suspect Rolling Eyes )
J'aurais du lui dire "excusez-moi d'être malade" pffff povre con donc voilà c ce qui m'a un peu enervé aujourd'hui sinon ben ça va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Ven 17 Nov - 22:17

laora6 a écrit:
afro bonjour tout le monde ben voilà aujourd'hui j'ai du aller chez le medecin juste pour des papiers Exclamation
Il m'a d'abord posé dix mille questions Rolling Eyes enfin Rolling Eyes et ce qui m'as "vexé" Evil or Very Mad ce sont les remarques qu'il m'a fait (comme si que je le vois pas Suspect Rolling Eyes )
J'aurais du lui dire "excusez-moi d'être malade" pffff povre con donc voilà c ce qui m'a un peu enervé aujourd'hui sinon ben ça va bien ! Smile

Que des cons sur cette foutue terre!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
laora6
Posteur D'Or
Posteur D'Or
laora6


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Belgique-Hainaut
Loisirs : le net, la tv tout ce qui est bien casanier quoi ! lol
Date d'inscription : 04/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Sam 18 Nov - 14:47

afro Ben là moi ça va !
aujourd'hui, je dois aller chez mon p'tit filleul chéri pour son anniversaire car il a un an demain cheers donc cette aprèm je vais chercher ses cadeaux Exclamation clown
Revenir en haut Aller en bas
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Sam 18 Nov - 22:40

Et bien moi, ce matin je bossais... et cette après midi... machine à laver, repassage, nettoyage de mon appart, courses,préparation de ma semaine... très interréssant n'est ce pas?...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
laora6
Posteur D'Or
Posteur D'Or
laora6


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Belgique-Hainaut
Loisirs : le net, la tv tout ce qui est bien casanier quoi ! lol
Date d'inscription : 04/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Dim 19 Nov - 1:40

lol! , oui
Revenir en haut Aller en bas
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Dim 19 Nov - 22:08

Petit texte reflètant mon humeur...

Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines :
la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l'Amour.

Un jour, on annonça que l'île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s'enfuirent. Seul l'Amour resta, attendant jusqu'au dernier moment.

Quand l'île fut sur le point de disparaître, l'Amour décida de demander de l'aide.

La Richesse passa près de l'Amour dans un bateau luxueux et l'Amour lui dit :
"Richesse, peux-tu m'emmener ?"
"Je ne le peux pas car j'ai beaucoup d'or et d'argent dans mon bateau et il n'y a pas de place pour toi."

Alors l'Amour décida de demander à l'Orgueil qui passait dans un magnifique bateau :
"Orgueil, je t'en prie, emmène moi."
"Je ne peux pas t'emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."

Ensuite l'Amour demanda à la tristesse qui passait par là :
"Tristesse, je t'en prie, emmène moi."
"Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j'ai besoin de rester seule."

Ensuite la Bonne humeur passa devant l'Amour, mais elle était si heureuse qu'elle n'entendit pas qu'on l'appelait.

Soudain une voix dit :
"Viens, Amour, je t'emmène avec moi."
C'était un vieillard qui l'avait appelé. L'Amour était si heureux et si rempli de joie, qu'il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir :
"Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m'a aidé ?"
"C'est le Temps" répondit le Savoir"
"Le Temps ?", demanda l'Amour, "Pourquoi le Temps m'aurait-t'il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :

"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la vie"

silent !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
tsyne59
VIP
VIP
tsyne59


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : France (Nord)
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 03/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Mer 22 Nov - 22:34

Aujourd'hui ça va... sauf cette douleur au genou qui ne me lâche pas mais bon...

Petit message aux futurs gars que je rencontrerais:

Humeur Du Jour 634903693fe4

C'est bien compris!!!! Twisted Evil

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-devant-nous.goodforum.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Bruxelles "Belgique"
Emploi : maman au foyer
Loisirs : M'occuper de mes enfants, les forums,...
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05Sam 27 Jan - 23:18

Bonsoir a tous!!! Aujourd hui ca va fatigué plus trop présente mais je vous oublie pas!!! Ismael a deja 2 mois aujourd hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Humeur Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur Du Jour   Humeur Du Jour I409_horloge05

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Bric a Brac :: Le Coin Des Membres :: Rubrique à Braque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser